HE.univers54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HE.univers54

Forum d'ogame: Candatures, ambassades, tavernes, RC, RE et RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 When you die (on est pas mort !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma D
Invité




When you die (on est pas mort !) Empty
MessageSujet: When you die (on est pas mort !)   When you die (on est pas mort !) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:08

Salutation noble seigneur

Je m'apelle Stigma Diaboli, prêtre en chef de petomans suprême.
J'ai oui dire qu'un certain nain Helgast ne quittit plus une certaine taverne et qu'il fallait d'urgence le décoller du bar ..

Tout d'abors, je dois dire que votre forum est assez rustre, avec un tantinet de minable..

Ceandant, vu votre hackage appris par un cartain requin d'argent, je ne peux vous en vouloir de ne lus briller dans l'obscuritée croissant de nos pets toxiques. Cepandnant, vous devrez faire votre choix un jour..

Peterez vous de gloire avec moi ou préférerez vous fair un pet humide dénudée de drolerie et de chaos ? A vous de voir, mais je pense que votre choix est déjà fait. Certe, vous aller tous, petit Helgast, rejoindre mon alliance qui n'est pas encore crer mais qui se nommea P.I.T.I.E.R.A.R.R.E.T.E., c'est à dire les Peteur Intergalactique Transpirant et Irritant mais Exelletn et Régulier en plus d'être Absolument Rapide et Roteur En Tuant les Ecrevisses.

Je vous attendrais..

Ne me faussez pas compagnie et ne me poser ni lapin ni lièvre, au risque de reçevoir la foudre d'Hilaorius, le dieu Peteur.




Ps : En vue de la législation Française dater du 15/07/2003 et respectant la loi 89 de l'article 7.5.2 et de la charte Internet d'utilisation intre forums, ainsi que des titres post services de frais de bières et d'apérétifs, nous nous voyons dans l'obligation de bloquer ce forum à partir de MAINTENANT.


Quoi ? Sa a pas marcher ?


Bon....
Revenir en haut Aller en bas
thanatosAO

thanatosAO


Messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

When you die (on est pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: When you die (on est pas mort !)   When you die (on est pas mort !) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:00

et sinon qui est tu ?? et surtout que veut tu ??
Revenir en haut Aller en bas
coki




Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2008

When you die (on est pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: When you die (on est pas mort !)   When you die (on est pas mort !) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:09

Tagazok,

Tu me connais deja alors je passe le cap des présentations. Et en meme temps je ne savais pas que ma reputation dépassait celle de nos alliés. Enfin bref, ..

Il se trouve que nous avions été pirater, et il se trouve que tu es le premier gugus qui vient nous le dire. Je peux dire qu'avec ma logique que tu te vante toi même de ton acte de piratage, et tu viens nous présenter ton alliance, avec une menace en plus de ça.


Il est clair que cette attaque envers l'Empire Démocratique Helgahst, et moi même (car tu parle directement de moi). Je ne sais pas ce qu'on ta fait ou ce que je suis censé t'avoir fait. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé sur mon parcours univers54, sinon ma hache s'en souviendrait. A moins que tu te cache derrière un faux pseudo, une technique digne d'un lache. Ose décliner ton identité.

PS: les soldats helgahst ne peuvent pas être toucher par tes pets soit disant toxiques, car ils portent tous une combinaison spéciale des pied a la tête avec un masque qui leur fourni de l'oxygène. Si tu aurait regarder avant de pirater ou de parler, tu ne viendrais pas de te faire casser par un nain qui n'a pas encore pris sa ration de chiantos et de bières. Et toc* ... Tu la connaissais pas ma réputation de casseur (ma foi il arrive que je peux me faire casser aussi).

Revenir en haut Aller en bas
DK
Invité




When you die (on est pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: When you die (on est pas mort !)   When you die (on est pas mort !) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you die (on est pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: When you die (on est pas mort !)   When you die (on est pas mort !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you die (on est pas mort !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HE.univers54 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser